Happy Birthday

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien ! 

Ne me demandez pas comment j'ai fait ... mais j'ai trouvé du temps pour faire pas mal de petites réalisations ces derniers jours ! Alors je viens vite vous en faire profiter ! Aujourd'hui je vous propose de découvrir une boîte, j'aime sa forme, sa taille, son ruban ... et tout et tout ...

 

A vous de me dire ce que vous en pensez !

 

DSC05081.JPG

 

DSC05084.JPG

 

DSC05058.JPG

 

DSC05085.JPG

 

J'espère qu'elle vous plaît !

 

Scrap' Bises !

M@rine !


Publié dans 100% Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop jolie ta boite! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je pense que je vais garder le gabarit de cette boîte !! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello ! Je viens de découvrir ton blog par les hasards des liens de la Toile et je découvre des merveilles !!! J'aime beaucoup ce que tu fais, ton style, frais, graphique actuel... bref, une jolie<br /> révélation en ce samedi matin.... je reviendrais sois-en sûre ! Alors à tout bientôt et bonne continuation !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je viens de découvrir ton message et je suis très contente que mes réa te plaisent ! A très bientôt !! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime, j'aime , j'aime ; peut-on passer commande? ruban en<br /> <br /> soie ou en velours? et le format? c'est super;<br /> <br /> la nèophyte: Mamichou bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui oui on peut passer commande, il y a un petit temps d'attente (les faire-part sont prioritaire bien sur) mais on peut passer commande ! Le ruban est en<br /> soie, bien vu Madame ! Le format n'é pas été mesuré, la bôite a été crée comme ça " au feeling " ! Mais je après prise de mesure elle fait environ 10 cm x 10 cm !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime tout tout tout aussi !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ouais, j'aime beaucoup... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe! j'adore....c'est le projet de samedi? trop bien!<br /> des pliures, des taches, du beau papier.....<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Le projet de samedi est encore secret ! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />