Les garçons ça aime les outils !

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

Quel plaisir de voir que vous êtes au rendez-vous après plusieurs semaines de "pause" !

 Pas toujours facile de faire une réalisation rapidement... Encore moins quand c'est pour un Homme ! N'est-ce pas Mesdames ?! Quelles couleurs choisir ? Quels tampons ? Quel style ?

Comme les Garçons ça aime les outils et que nous ont aime leur faire plaisir ... Voici une piste !

 Et pour avoir testé, la gente Masculine aime beaucoup ! 

 

DSC05819.JPG

 

DSC05821.JPG

 

DSC05822.JPG

 

DSC05823.JPG

 

Alors quand pensez-vous ? Pas " Mâles " non ?

 

Scrap' Bises !

Marine 

Publié dans 100% Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup "les outils" et les moustaches quant au support j'adore !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
AhhH...Ces moustaches!!!! j'adore ;)
Répondre
L
moi ça me fait bien rire!mon homme c'est enfin décidé (il y a environ 18 mois) à couper sa moustache qu'il avait depuis toujours (ou presque!lol) et elle revient à la mode!!!!!mdr!<br /> j'aime beaucoup cette cartounette homme!<br /> bisous
Répondre
E
Très sympa. Le tampon du marteau est un stampin'up?
Répondre
S
Très très originale.... Je dirai même ... Pas mâle!!!! Bisousssss
Répondre
M
le cadeau est-il du même style? j'aime beaucoup<br /> <br /> bon 1er mai à tous les les 2 Mamichou
Répondre
S
Très réussi, bravo :)
Répondre
C
rooo le jeu de mot ! Bravo Marine !
Répondre