Carte n°221

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

Quelqu'un connaît celui (ou celle) qui fait défiler les heures et les jours à toute vitesse ?? Ou celui qui a décreté qu'une journée ne faisait que 24 heures ??? Non, parce que moi : ça ne m'arrange pas du tout !

Je n'arrive pas à faire du scrap, en faisant du rock, en faisant les soldes et les courses en même temps ! Alors de peur de manquer de temps, voici une carte pour vous montrer quelques nouveautés*, comme ça : c'est fait ! :)

A vous de les trouver ...

*qui seront dans le nouveau catalogue Printemps/été dès le 1er février!

 

DSC04916.JPG

 

DSC04914.JPG

 

DSC04913.JPG

 

DSC04915.JPG

 

Bon week-end ! 

 

Scrap'Bises !

M@rine !

 

Publié dans 100% Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou décidément tu as beaucoup de gout j'adore ce que tu fais !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est super gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe et j'adore ces petits tickets!!!!<br /> bisous bon dimanche!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super jolie !!!!!Ah bon t'es pas croisée avec une pieuvre ??<br /> et t'as pas de lutin pour t'aider ?<br /> J'ai bien reçu ta carte,elle est trop belle.<br /> Merci et bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Que ce serait pratique d'être une pieuvre ! J'aime bien l'idée d'avoir plusieurs moi : un au boulot, un à la maison, un que pour le scrap ... Heureusement Mon Grand<br /> Lutin m'aide beaucoup ! :) Il faut que je pense à l'épouser ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est toujours aussi splendide, j'aime les couleurs<br /> <br /> Bises bon dimanche mamichou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Marine,<br /> moi aussi j'aurai bien voulu faire sa connaissance à ce monsieur temps!<br /> à mon avis, la grande nouveauté: les tampons "t'as un ticket"....oui j'ai trouvé le nouveau catalogue et commencé une liste!pffff!ils m'énervent chez SU!!!lol<br /> le gand couer aussi doit être nouveau je crois ....pas sur! et les papiers? ben tout quoi!<br /> bisous....et..... elle est belle cette carte j'aime beaucoup la fleur et le bouton!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ... c'est ça ... à peu près tout ... :) Tu découvriras tout ça samedi !! Dans le nouveau catalogue ! :) <br /> <br /> <br /> <br />