Carte n° 242

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

J'espère que vous allez bien et que votre semaine commence bien !

Voici une carte réalisée pour un atelier Stampin'Up! qui a eu lieu au mois de septembre !

J'ai voulu utilisé le lot de papiers que j'affectionne le plus : Je suis moi (130138) et les tampons dont je ne peux plus me passer : Gorgeous Grunge (130514 ou 130517).

Carte n° 242
Carte n° 242
Carte n° 242

Les filles qui ont participé à l'Atelier ont adoré !! Et vous ?

Si vous avez envie de venir aux prochains ateliers, voici les dates : samedi 9 novembre à 14h00 et samedi 30 novembre à 14h00.

Pour plus de renseignements et pour réserver votre place : contactez moi !

Scrap' Bises !

Publié dans Carterie, 100% Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une tite carte déjà réalisée, mais le style est bien différent...et pas moins beau pour autant!!!<br /> superbe!<br /> bisous
Répondre
C
C'est une superbe carte, j'aime beaucoup le pliage!!!!<br /> Et ces papiers aussi je les trouve terribles!!!<br /> Plein de bisous à toi!!!!!
Répondre
M
Le pliage n'est pas compliqué et le résultat est toujours sympa ! Comme toi je suis fan de ces papiers ! Des bisous ma chère Lulu !
M
j'aime cette carte 242, les couleurs que je préfère,cela incite à voyager, l'intérieur est aussi splendide<br /> <br /> bravo encore, une fois bises Mamichou
Répondre
M
Merci beaucoup !! De la part d'une Géo-trouve-tout c'est encore plus sympa !! Gros bisous