Oh Hello !

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

Même si la météo n'annonce pas encore l'arrivée du Printemps et de l'été ... J'ai quelque chose qui va vous réchauffer doucement mais surement ! Des couleurs douces et vives, du tissu, des rubans, des napperons, des galons, des papiers, des tampons, les framelits, des plioirs de gauffrage ... 40 pages de nouveautés et d'idées !!

Je vous laisse découvrir ça en images en cliquant sur la photo qui suit ...

B1_SpringSummerCatLP_Jan0113_FR.jpg

 

Alors ? Ne me dites pas que vous êtes indifférentes à ce nouveau catalogue ?! 

Sur quoi avez-vous craqué ?

Rendez-vous demain pour celles qui viennent à l'Atelier le découvrir en vrai !!

 

Scrap' Bises !

M@rine !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Juste en passant, j'adooore ta nouvelle bannière, faut que je m'y mette aussi ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tataa !! C'est super facile tu vas voir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'ai plus d'objectifs pour; beauté, harmonie,splendide,<br /> <br /> tout me plait, passes une bonne journée stamp-up bises<br /> <br /> Mamichou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Bonne journée ! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Marine,<br /> non ce catalogue ne me fait pas craquer et me laisse totallement indddiifffffffeeeerrrrreeeennttttttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh...........<br /> ma liste s'allonge! mais je dois me restreindre ce mois ci car Décembre et Janvier ont été difficile et monsieur le banquier qui est fourmi commence à crier!lol<br /> je vais feinter! mais chuuuuttttt!<br /> bisous à demain
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui bien sur !! Je ne te crois pas un seul instant ! Tu fonds !! :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />