Unique à mes yeux - Partie 2 -

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien !

Avant de vous montrer de nouvelles réalisations ... voici la deuxième partie (vous remarquerez que je n'ai pas dit " la dernière " ... :) de l'Album " Unique à mes yeux " !!

 

Bonne balade au fil de ces quelques nouvelles pages ...

J'attends votre avis dans un commentaire ...

DSC00270.JPG

DSC00272.JPG

DSC00274.JPG

DSC00277.JPG

DSC00279.JPG

DSC00281.JPG

DSC00282.JPG

DSC00283.JPG

DSC00285.JPG

DSC00286.JPG

DSC00287.JPG

DSC00289.JPG

DSC00290.JPG

DSC00291.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous ??

 

Scrap'Bises !

M@rine !

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle délicatesse,les photos; nikel, tout le choix des<br /> <br /> papiers les fleurs, je laisse aux Pro. le détail des<br /> <br /> noms adéquates concernant cet ensemble si réussi! Bises à vous 2 et encore BRAVO Mamichou
Répondre
S
Trop trop beau !!!!<br /> Bises
Répondre
R
MA-GNI-FI-QUE!!!!! Vivement la suite!
Répondre
B
tes pages sont superbes! vraiment génial ce mini! bises
Répondre
F
c'est zoli tout plein,vous êtes vraiment craquants tous les deux.<br /> Bises
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!!!!!!! splendide, j'ai hâte de voir la fin!!!!!! J'adore tout, couleurs, mises en page, photos, embellissements.... Bref, je suis tout autant fan que pour la première<br /> partie!!!!<br /> Bisous bonne soirée!! :)
Répondre
A
un seul mot : SUPERBE !!!
Répondre