Unique à mes yeux - Partie 1 -

Publié le par M@rine

Bonjour, bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien !!

Je profite de cette fin de semaine,

pour vous montrer une première partie de l'Album " Unique à mes yeux " !

 

Merci pour tous vos messages concernant la Grande Nouvelle !!

Pour rester sur ce doux nuage ...  

Je vous propose une balade au fil des pages de cet album automnal ...


DSC00238

DSC00242.JPG

DSC00245.JPG

DSC00249.JPG

DSC00250.JPG

DSC00252.JPG

DSC00253.JPG

DSC00254.JPG

DSC00255.JPG

DSC00257.JPG

DSC00265.JPG

DSC00266.JPG

 

Et voilà, la première ballade au fil de cet album se termine ici ... pour mieux reprendre dans quelques jours ...

J'espère que ces premières pages vous ont plu !!

 

A bientôt ...

Scrap'Bises !

 

M@rine !

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un seul mot: MAGNIFIQUE !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MERCI !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vraiment trop beau ton mini et fait avec beaucoup de goût...De jolies photos et de belles pages scrapées !!BRAVO.
Répondre
B
ton mini est magnifique! bravo! bises
Répondre
M
Tant par les photos, les couleurs, le choix des papiers,<br /> <br /> la mise en page, tout est parfait, pas de faute de gout,<br /> <br /> en 1 mot: c'est magnifique, Bon W.E. Bises Mamichou
Répondre
S
Il est super sympa cet album. De belles photos de vous mises en valeur avec amour !!!
Répondre
C
Coucou, cet album est tout simplement merveilleux!!!!!!!!!<br /> Les couleurs sont magnifiques, les mises en pages très belles et très soignées, les photos également très jolies et vous êtes trop mignon tous les deux.... vous allez faire un très très beau<br /> mariage!!!!!<br /> Gros bisous à samedi prochain!!!!!!!<br /> Lulu !!! :)
Répondre
F
Il est magique cet album,j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises
Répondre
S
Il est chouette ton mini. Bravo Marine !
Répondre
C
Vous êtes trop craquant, (je me souviens, en couple pour la crop de Chantilly, j'avais trouvé ça génial !!! Bises
Répondre