Envie de gagner des cadeaux ??

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

A partir d'aujourd'hui je vous propose de gagner des cadeaux très facilement !!

En effet, en plus de la sortie du Nouveau Catalogue de Printemps (ici) Stampin'Up! démarre

les " Sale-a-Bration " ... Les quoi ??

Je m'explique !! :)

 Jan24-Mar31 USCA B1CampaignLP SAB 2012

Les Sale-a-Bration commencent aujourd'hui !! Et se termineront le 31 mars 2012.

Pendant toute cette période Stampin'Up! vous offre un (ou plusieurs) lot(s) de tampons parmi les 4 proposés en exclusivité ou un lot de papiers ( suivant le montant de votre commande! ).

En effet par exemple, pour une commande de 60 euros :

C'est à vous de choisir parmi les 4 sets de tampons, ou le lot de papiers, celui qui sera votre cadeau !!

Une commande de 120 euros ? Choisissez 2 lots de tampons ou 1 lot de tampons et 1 lot de papiers en cadeau !!

Etc ...

 

Vous avez envie de profiter de cette offre et de gagner des sets de tampons en cadeaux ??

Rien de plus simple, inscrivez-vous à l'un de ces 4 ateliers, qui auront tous lieu à Rouen :

* Samedi 11 février 2012 à 10h00

* Samedi 11 février 2012 à 14h30

et/ou

*Samedi 18 février 2012 à 10h00

* Samedi 18 février 2012 à 14h30

 

Vous n'êtes pas disponible à ces dates ou vous habitez trop loin ??

Aucun problème : contactez-moi et je vous fais livrer votre commande Stampin'Up! et vos cadeaux directement chez vous !!

 

N'hésitez-pas contactez-moi pour toutes questions ou pour une réservation !!

Scrap'Bises !

 

M@rine !



Publié dans Sets & Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article