Mini Album 16.11.2013

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous propose de découvrir un petit défi personnel ... vous allez vite comprendre !

Faire un Mini Album : OK

Faire un Mini Album pour une commande (Un Mariage en l'occurrence) : OK

Faire un Mini Album pour une commande en un temps record : OK

Faire un Mini Album pour une commande dans un style qui n'est pas du tout le mien et avec des papiers déterminés : ... à vous de juger !

Si cet album vous plait, je vous incite à aller voir tous les tutos que propose Cath Bossand sur son site !! Car cette idée, vient d'elle !

Installez-vous confortablement, il y a "quelques" photos ...

Mini Album 16.11.2013
Mini Album 16.11.2013
Mini Album 16.11.2013
Mini Album 16.11.2013
Mini Album 16.11.2013
Mini Album 16.11.2013
Mini Album 16.11.2013

Voici juste quelques unes des pages de ce mini album :

Mini Album 16.11.2013
Mini Album 16.11.2013
Mini Album 16.11.2013
Mini Album 16.11.2013

Et comme il me restait des papiers et des stickers ... j'ai décoré un petit sac en kraft pour accompagner cet album !

Mini Album 16.11.2013

Alors qu'en pensez-vous ?

La semaine prochaine je vous montrerai la même structure mais dans un autre style ... le mien !

En attendant je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !

Scrap' Bises !

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
DEFI REALISE !!! un beau travail même si personnellement je le trouve un peu "trop rose" mais c'est juste une question de gout...
Répondre
C
Tu viens de rendre à César ce qui appartient à César ! Ton album reste tout de même sublime. Bravo à cath pour l'idée et bravo à toi pour l'avoir refait. du coup ça nous permet de découvrir le tuto ;o)
Répondre
M
et bien je dis : bravo!!!!<br /> et je suis sure que la personne qui l'a commandé va être enchantée....<br /> je te tiens au courant...<br /> bizoux ma Gi.....
Répondre
M
Merci Ma Mouch !! Je suis contente qu'il te plaise aussi ! On se tient au courant ! Bisous Chère Gi.... ;)
C
J'adore !
Répondre
M
Merci Merci Carole !! Bisous
S
Moi j'aime bien. Pour avoir fait cette base d'album moi aussi j'aime bien ta version et j'ai adoré le faire. Plus qu'à voir ta version prochainement. Gros bisous
Répondre
M
Moi aussi j'ai adoré le faire, super simple et le rendu est très joli quelque soit les papiers !! Gros bisous !!
C
ben écoutes tous les styles te vont pk c'est juste magnifique
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce compliment !!
L
bravo!!!! superbe!!! comme toujours! idées, propreté agencement du projet magnifique....une idée futur pour un atelier?<br /> bisous
Répondre
M
Merci Sylvie !! J'ai adoré le faire !! Il est simple et très détaillé comme j'aime !! <br /> Pour le refaire il faut demander à Cath (http://leblogdecath.canalblog.com/) !! Elle vend plein de tuto, celui-ci est celui que ma maman lui acheté !<br /> A très vite !! Bisous
B
ton mini est magnifique! bises
Répondre
M
Merci beaucoup !! Bises
M
quel travail! c'est doux, très beau rendu, bravo Mamichou
Répondre
M
Merci beaucoup Mamichou !! Je vais peut-être en faire plusieurs exemplaires ... Bisous !
C
Moi j'aime beaucoup et hâte de voir celui dans ton style (comme tu dis !)...<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci !! Il est un plus coloré et plus &quot;moderne&quot; je pense ... hâte de voir ce que vous en pensez ! <br /> Scrap ' Bises !
A
Tout simplement magnifique !!!<br /> très beau travail !!!
Répondre
M
Merci beaucoup !! Scrap' Bises !
C
IL est vraiment très très beau, quel beau travail!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir le votre!!!!!!<br /> Bonne journée plein de bisous!!!
Répondre
M
Merci Lulu !! Découverte de mon mini à moi dans quelques jours !! :)<br /> Plein de bisous !
S
Ce style est certes différent du vôtre mais je trouve que vous vous en êtes plutôt bien sorti. Ce mini a une structure géniale. Il n'existerait pas un tuto quelque part par hasard ?
Répondre
M
Merci Sarah pour ce commentaire ! <br /> La structure de ce mini a été élaboré par Cath Bossand, elle vend ses tutos, voici son site : http://leblogdecath.canalblog.com/<br /> Bises