Carte n° 157

Publié le par M@rine

Bonjour, bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien !


Voici une nouvelle petite carte qui associe la technique du Brayer et l'utilisation de la Big Shot® !

La vidéo expliquant le fonctionnement du Brayer est prévue pour cette semaine ...

En attendant voici une petite carte vitaminée !!

 

La photo n'est pas aussi jolie que je le souhaiterais ... 

Je crois que mon appareil photo est en train de me donner une idée de cadeau de Noël .... :)

 

CARTES-1-5554.JPG

Alors que pensez-vous de cette nouvelle petite carte ??

 

Scrap'Bises !

M@rine !

Publié dans 100% Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes tes créa sont magnifiques, j'adore le rendu de celle ci.
Répondre
N
<br /> Une jolie carte dans les tons de saison...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La Reine du Brayer c'est bien toi, j'en connais qui doivent piaffer d'impatience pour en faire ;D !!La carte est très très jolie et je vois que la liste de Noêl est en route:) Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ma bichette, j'aime beaucoup cette nouvelle technique !! Et la carte papillon est super aussi !! ( Bon j'avoue que j'aime tout ce que tu fais aussi :-)) !!! )<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH! elle est belle , que dit le texte derrière cette fleur? couvre-chef indien? pour moi pas besoin des détails mais je suis contente des résultats... bizous Mamichou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette technique du brayer n'a vraiment plus aucun secret pour toi, j'adore les couleurs que tu as utilisé. Ta carte est vraiment très très belle.<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chipie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cette carte dans ces tons d'automne !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aaaaaah! Enfin!!! Que de difficultés pour te laisser un commentaire!!! Enfin, bon j'y suis!<br /> Magnifique carte, l'assemblage des couleurs est superbe!<br /> Je vois que le "brayer" (pas certaine du tout de l'orthographe...) à sévi.....<br /> Belle journée à vous 2,<br /> bisous<br /> Flov<br /> "Les sens ciel du scrap"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta carte est splendide! j'aime beaucoup le fond que tu as créé! les couleurs sont géniales et la fleur superbe! très beau travail ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle carte Vitaminée, tout à fait ce qu'il nous faut pour démarrer cette journée d'automne. bises, Catrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa comme tout, bravo Marine !<br /> <br /> <br />
Répondre