Enfin !!!!

Publié le par M@rine

Bonjour, bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez profiter du beau soleil de ce week-end !!

Je termine le mien par une grande et bonne nouvelle !! 

J'ai enfin sauté le pas !! Les papiers sont envoyés et l'aventure va commencer ... :)

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, il y a deux nouvelles rubriques sur mon blog !! 

Une rubrique qui présente ma nouvelle activité en tant que Démonstratrice Stampin'up!® 

Et une autre qui vous permet de me contacter pour participer à un atelier !! 

 

En tout cas je suis très heureuse de partager avec vous cette nouvelle activité !!

Et c'est avec beaucoup de bonheur et de plaisir que je partagerai avec vous ma passion lors d'un atelier !!

 

Bonne soirée ! 

Scrap'Bises ! 

M@rine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> félicitation à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce "pas sauté" atelier en seine mme ou en picardie"?<br /> <br /> bonne semaine Bizous Mamichou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mille Mercis Flov pour tous ces compliments et tous tes encouragements !!<br /> Je suis vraiment touchée !<br /> J'ai hâte de refaire un atelier avec vous et de faire de nouveaux ateliers en Normandie et dans l'Oise !!<br /> Scrap'Bises !<br /> M@rine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors moi j'ai eu le privilège de "tester" Marine en tant que démonstratrice!!<br /> Et bien que vous dire....elle est.......comment dire?......oui,oui ça y est! Elle est............GE-NIALE!!<br /> Pédagogue, patiente, portant attention à chaque participante, elle reformule ses explications, de plus elle ne manque pas de punch!! Encore une chose, elle a très goûts et c'est plutôt important<br /> pour faire du scrap! Non?<br /> Alors je vous dis:N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec Marine pour faire un atelier. Sincèrement vous ne le regretterez pas!! Il va sans dire que les produits Stampin'Up sont de très bons<br /> produits! Voilà 2 arguments de chocs pour......foncer!!!<br /> Bonne soirée à toutes et tous....<br /> Biz,<br /> Flov<br /> "Les sens ciel du scrap"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations!! et bienvenue chez SU!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Marine, bravo pour ta nouvelle aventure chez Stampin'up. Bises, Catrinette<br /> <br /> <br />
Répondre