Peur d'oublier ?

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs de Noël se passent bien !

Dans la course aux idées cadeaux, ne vous manquerait-il pas une idée de " Cadeau Fait Maison " ?

Ne me dites pas que vous n'avez jamais oublié quelque chose que vous n'aviez pas noté ? Alors à chacun sa méthode mais pour ne pas oublier : moi je note !

Avec un set de papiers design, quelques feuilles unies, des dies et un magnifique alphabet ... voici ce que vous pouvez réaliser !


DSC04505.JPG

 

DSC04506.JPG

 

DSC04510.JPG

 

DSC04511.JPG

 

DSC04513.JPG

 

DSC04515.JPG

 

DSC04507.JPG

 

DSC04508.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous ? 


Scrap' Bises !

M@rine !

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Question : où trouves-tu le petit calepin sur lequel seront écrites les notes ?
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des calepins que l'on trouve en grandes surfaces, il y a plusieurs marques/sous-marques qui en font de toutes les tailles !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ça y est.... je visualise le "A vos agendas" Promis je n'avais rien bu hier pourtant LOL !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est super! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
le thème est largement exploité chez moi....mais chut, la suite plus tard! j'aime beaucoup ce que tu en as fais! mais quand on a le matos ça aide!lol!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hâte de voir le résultat après Noël ! Pour le matériel j'ai fait comme l'oiseau fait son nid : petit à petit ! :) :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une belle réalisation, malgré les carnets que je<br /> <br /> posséde, je continue avec mes post-it.... bises et bon<br /> <br /> Week end , avec sylvie on a peaufiner la liste. mamichou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ca doit être de Famille, je nose pas utiliser tous les beaux carnets que tu m'offres ! :)<br /> <br /> <br /> Vive les Post-it ! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra beau !<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un carnet de note une bonne idée de cadeau. bises Catrinette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />