Carte n°217

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien !

Les jours passent et dans la course folle de Noël il ne faut pas oublier les anniversaires de ce joli mois d'hiver !

Entre deux paquets cadeaux, les doigts plein de scotch ... ou de chocolat pour celles qui ne peuvent pas attendre Noël ... voici une carte d'anniversaire !

 

DSC04538.JPG

 

DSC04539.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Petit rappel :

Il reste encore 5 places pour la CROP du mois de février !! Contactez-moi pour vous inscrire !!

 

Scrap'Bises !

M@rine !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adooore cette carte, une merveille.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon et bien là, j'aime LA CARTE et LE SUPPORT. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très très jolie !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une carte vraiment très très belle j'aime beaucoup!!!!<br /> bisous à toi!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme toujours, très original, encore de guâtée!!!!!<br /> <br /> Bises , à + Mamichou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Merci !! Encore Bon Anniversaire !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />