Joyeuses Pâques !!

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

Petite pause entre deux chocolats pour vous montrer une nouvelle réalisation !

Je me suis inspirée de l'idée d'une autre démonstratrice SU!, j'ai utilisé le set de tampons " Mes Lapins " et quelques perforatrices ...

Vous les avez toutes reconnu ??

Même celle qui est dans le Catalogue de Printemps ?? Je parle biensur de la grande ronde festonnée de 6cm de diamètre ! Attention dans quelques jours ( le 31 avril plus précisement ) il ne sera plus possible de la commander !! Alors faites vite !!

Contactez-moi pour avoir plus de renseignements !

En attendant voici cette petite personnalisation à ma façon !

 

DSC01308.JPG

DSC01309.JPG

DSC01312.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous ??

 

Bon lundi de Pâques !

Scrap' Bises !

M@rine !

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est simple et mignon, Bonne semaine Bises Mamichou
Répondre
C
C'est très beau je trouve et fait un très bon effet j'aime beaucoup bravo!!!!!<br /> Bisous!!!
Répondre
F
Encore une bien jolie chose toute belle,toute fraîche.<br /> Bises
Répondre