Carte n° 156

Publié le par M@rine

Bonjour, bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien !

 

Je me dépêche de publier cet article pour vous montrez une nouvelle petite carte avant d'aller travailler !!

L'inspiration m'est venue très vite et cette petite carte est un vrai coup de coeur pour moi !

Je ne pouvais donc pas attendre ce soir pour vous la montrer !! :)


CARTES-1-5518.JPG

 

CARTES-1-5522.JPG

 

CARTES-1-5531.JPG

J'aime tous les petits détails brillants ... grâce au crystal effect et ... à l'embossage d'un des tampons de fond ...

Et vous ?? Qu'en pensez-vous de cette petite carte ? 

 

Bonne journée ! 

Scrap'Bises ! 

M@rine !


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouh je découvre que tu scrapbook... et ce que tu fais est génial... Bravo ! Je suis épatée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta carte est magnifique! j'aime beaucoup le fond et les papillons! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Papillon prêt à prendre son envol, légereté et les couleurs<br /> <br /> ressortent bien Bizous Mamichou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie cette carte, les couleurs donnent du pep's. L'effet brillant est superbe.<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super mignonne cette carte, tu nous les amènes bientôt ?;) Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh la la, elle est jooooolie !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop z'olie cette petite carte , quelle inspiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> effectivement, jolie inspiration ! superbe couleur colorée, dynamique et originale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Marine,<br /> Une jolie carte pleine de fraicheur et le brillant donne à la carte un bel effet. bises, Catrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hum, hum...Mais ne reconnais-je pas là un nouveau tampon de chez SU?!<br /> Elle est très jolie ta carte Marine! Vitaminée, brillante, légère avec ce joli papillon passé au "crystal effect"!<br /> Bravo pour ton inspiration!<br /> Bisous,<br /> Flov<br /> "Les sens ciel du scrap"<br /> <br /> <br />
Répondre