Cartes n°230 et 231

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

Nous sommes toutes d'accord sur le fait qu'une machine à coudre " en panne " joliment ranger dans sa housse ne sert à rien ! Quelques minutes pour la dépoussièrer, un petit tête à tête avec la Reine des couturières pour la réparer, un ou deux petits essais et Hop la voici qui trône de nouveau dans l'Atelier !! 

En attendant moi je suis nez dans le nouveau Catalogue Printemps/Eté 2013 Stampin'Up! ... Tiens ! Elle est sympa cette carte page 3 ! Et à ma sauce ... Elle donne ça :

 

DSC05219.JPG

 

DSC05222.JPG

 

DSC05227.JPG

 

DSC05231.JPG

 

Et puis comme une carte en appel souvent une autre ... voici sa jumelle !

 

DSC05223

 

DSC05226.JPG

 

DSC05232.JPG

 

DSC05228.JPG

 

Entre les deux ... mon coeur balance

Et vous ? Une préfence ? 

 

Bienvenue à CJM et Christine ! Bonne Balade à vous sur ce blog ! Et à très vite au travers d'un commentaire ou lors d'un Atelier si vous êtes en Normandie !

 

Scrap' Bises !

Marine

Publié dans 100% Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime vraiment ces deux versions "papillonesques". Je t'embrasse. En espérant encore avoir de tes nouvelles.
Répondre
B
superbes cartes! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa. J'adore le fond.... vivement le 20 avril LOL !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole !! Oh oui vivement le 20 avril !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolies !! j'adore les papillons ! impossible de choisir ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine !! Les papillons sont les perfos de chez Stampin'Up ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,<br /> Cela fait qq tps que je passe voir les nouveaux articles.. je me decide donc à te dire ce soir que ces 2 cartes sont tres belles (comme toutes celles que tu fais d'ailleurs..). Du coup, je me<br /> languis de voir les FP...<br /> A bientôt,<br /> Blandine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Blandine ! Et Bienvenue sur ce blog !! A très bientôt dans un nouveau commentaire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes deux cartes sont tout simplement superbe!!! Pleines de vie et de pep's j'adore!!<br /> gros bisous!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lulu !!! Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pff...elles sont toutes les deux fraiches et printaniéres.Pas moyen de se décider.<br /> Bon week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis comme toi : j'aime les deux !! :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
les 2 me plaisent et un clin d'oeil à la journée de la<br /> <br /> Femme, j'opte pour la 1ére. Bisous Mamichou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté ! :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors là, c'est très drôle!<br /> à première vue, je préfère la première, mais côte à côte je préfère la deuxième!!!!<br /> j'ai repris le catalogue pour voir leur version,....et bien je préfère la tienne!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Sylvie !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais qu'elles sont jolies ces petites cartes !!!Super la couture, cette machine fonctionne impec ;)mille bizoux ma Petite Crè...de R..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ma Mouch' !! Et MERCI pour la Machine, elle fonctionne impec !! Mille Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Difficile de choisir... Les deux sont superbes, pleines de couleurs !<br /> Bon s'il faut choisir je dirai la deuxième.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'arrive toujours pas à choisir ... :)<br /> <br /> <br /> <br />