Carte n°223

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

J'espère que vous allez bien !

Depuis le début des S.A.B je n'arrive pas à me lasser de ce set de papiers gratuit ! Ils s'associent avec tout. En tout cas je l'associe avec tout ... même avec le nouveau set de tampons Hearts a flutter de la série Amour, tous les jours ! (page 11 du catalogue printemp/été pour les petites curieuses !)

Comme cette petite carte : 

 

DSC05064.JPG

 

DSC05067.JPG

 

DSC05066.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous ? Lassées ou Fans de ces papiers ?

Bon début de semaine et merci pour vos commentaires que j'adore découvrir !

 

 

Scrap' Bises !

M@rine !

 

Publié dans 100% Stampin'Up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel pep's !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi je craque et j'ai déjà craqué pour cette série de papiers. Magnifique. Zou
Répondre
M
<br /> <br /> Je te comprend : moi aussi j'ai craqué !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci !! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une jolie créa on ne s'en lasse pas bises Mamichou<br /> <br /> et bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bonne semaine, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'ai un peu de mal avec celui ou il y a les feuilles colorées, sinon, j'aime beaucoup les autres et c'est du coup une très belle réalisation!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un de mes préférés !! Si tu ne l'aime pas, il peut venir en pension à la maison  ... aucun problème !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Toujours de très jolis papiers...Et encore une jolie réalisation ;-) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Emmanuelle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Effectivemenr bien joli ce papier !!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui !! Je suis tout à fait d'accord ! <br /> <br /> <br /> PS : les petits noeuds sont super avec l'ensemble !! MERCI <br /> <br /> <br /> <br />
A
fan bien sur !!! très jolie carte harmonieuse et colorée. BOn lundi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci !! Bonne journée ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />