Autre plaisir ...

Publié le par M@rine

Entre deux séances de scrap, voici ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma filleule !!
Une poupée entièrement faite à la machine et à la main !!



Voici donc la poupée de face avec sa petite robe :



Et la poupée sans sa robe, pratique on peut changer de robe... enfin si on en a fait plusieurs biensûr ... ou la laver ...


Et pour bien se rendre compte de la taille de cette poupée, une dernière photo ...



Et j'en profite pour faire de gros bisous à sa propriètaire ...

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie poupée ...vraiment elle est magnifique !!<br /> Très beau travail tjrs aussi douée Mlle !!<br /> très joli bracelet aussi !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie poupée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il n'y a pas à dire, pour une fille et arrière petite fille de couturière, la relève est assurée!! FELICITATIONS ta poupée est superbe et très bien réalisée ( je le sais , j'ai vu les étapes ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comment dire... elle est trop belle,trop rigolotte, bien colorée, tout simplement MAGNIFIQUE!!! Je voudrai bien l'adopter mais elle a déjà trouvé une maman...dommage:)<br /> Merci pour ton p'tit mot sur mon blog et bravo elle est superbe ta poupée. Amitié, Laëtitia.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations...Tu avais raison elle est très très jolie cette poupée... Je comprends que ta filleule rigole en la voyant!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Han c'est mignon comme tout ! Beaucoup de boulot non ? J'adorerais savoir faire de jolies choses comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre