Carte n° 241

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !

Voici aujourd'hui une carte réalisée au mois de septembre pour un Mariage !!

Nous concernant c'était le 6ème et dernier Mariage de l'année 2013 !! Pour ne pas faire la même carte à chaque Mariage (sinon ce n'est pas drôle!) je me suis inspirée du faire-part très coloré et du brin de folie qui caractérise ces Mariés !

Et voici le résultat !

Carte n° 241
Carte n° 241

Alors qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

Scrap' Bises !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cette carte est sympathique, j'aime bien Bises Mamichou bonne semaine
Répondre
M
Merci beaucoup !! Bonne semaine à vous aussi ! Des bisous !
B
sympa! bises
Répondre
M
Merci :) bises
C
C'est une très chouette carte j'aime beaucoup!!!! Ce sont de superbes couleurs et pas courantes du tout pour un mariage en plus!!!<br /> bisous!!
Répondre
M
Je trouve aussi que ces couleurs sont peu courante pour un Mariage alors je m'en suis donné à cœur joie !! Hâte de connaître les vôtres !!<br /> Bisous !