Carte n° 240

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

J'espère que vous allez bien !

Vous êtes nombreuses à beaucoup aimer le set de tampons Gorgeous Grunge de chez Stampin'Up! (que vous appelez toutes : le set de tampons " Tâches ") ... ça tombe bien, aujourd'hui je vous propose une réalisation faite, entre autre, avec ce set de tampons !!

Carte n° 240
Carte n° 240
Carte n° 240

Ce set de tampons fait parti de vos envies, de vos listes de souhaits ?? Si je vous dis qu'il est à - 25% depuis hier et uniquement jusqu'au 28 octobre ... Que faites-vous ?

Et si je vous dis que si vous le commandez aujourd'hui je vous offre les frais de port ... Que faites-vous ?

N'attendez plus !! Consultez la liste des 25 sets de tampons Stampin'Up! à - 25% et appelez-moi !!

Scrap' Bises !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ta carte, pleine de pep's et de vitamines, ça fait du bien vu le temps du moment!!!!<br /> Gros bisous!!!!
Répondre
M
Merci Lulu !! Quoi de mieux que de scraper en couleur lorsqu'il fait gris ?? :) Gros bisous !!
A
Bonjour Marine, je m'apelle Audrey, je suis une nouvelle recrue &quot;stampin'up&quot; et j'ai rejoins l'equipe de ludivine (cat-scrap) donc tu es ma &quot;grande marraine&quot; lol<br /> je vais faire un petit tour sur ton blog :-)<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Audrey !!<br /> Enchantée de faire ta connaissance via ce petit commentaire !<br /> A très vite dans un mail ou en vrai ! En tout cas Bienvenue dans cette jolie lignée !!
C
Jolie carte Marine, par contre tu feras attention la prochaine fois, car tu as fait pleins de taches LOL !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Carole, contente de te voir sur la toile !! <br /> Moi qui d'habitude suis maniaque ... que m'arrive-t-il ? :)<br /> Tu as vu ce sont des tâches de fille, elles sont roses ! Bisous
M
Superbe cette carte Marine !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Mary ! Je vais essayer de rattraper mon retard sur ton blog ... je n'ai pas eu le temps de laisser de commentaires depuis un petit bout de temps ! <br /> Tu viens au salon à Paris mi-novembre ? <br /> Bises
E
Rhooo oui moi aussi j'ai craqué :-) Très jolie...comme d'habitude avec de jolies couleurs pour accompagner cette fin de mois d'Octobre ;-)
Répondre
M
J'ai bien envie de me lancer dans une petite série de carte avec des feuilles, des couleurs d'automne... :) <br /> Des bisous
P
J'aime beaucoup!!!! ça y est moi j'ai craqué ;)
Répondre
M
Merci !! Vivement que je découvre vos créations avec ces tampons tâches !! :)
M
enfin une nouvelle créa. j'aime les tampons &quot;tâches&quot; et la toute jolie signature, tout est comme d'hab.<br /> <br /> très recherché, bises Mamichou
Répondre
M
Merci Mamichou !! Quand tu seras en Normandie tu viendras aux ateliers ? <br /> Bisous !!
L
non, je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas, non.......han là là! c'est dur!!!<br /> peut être que le mois prochain il l'offriront carrément? mdr!<br /> en tout cas très belle carte!!! et utiliser les tampons pendant la crop c'était génial....vivement la suite!!!<br /> bisous
Répondre
M
Oh oui moi aussi je fan de ces tampons !! Il était inconcevable de ne pas les utiliser lors de la CROP !!<br /> Bisous !