Carte n° 243

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

Avant de vous faire découvrir un mini album, voici une carte d'anniversaire !

A l'image de sa nouvelle propriétaire : chic, pétillante et douce !

Carte n° 243
Carte n° 243
Carte n° 243

Alors qu'en pensez-vous ?

Scrap' Bises !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore! légère, et ce mélange de plat et de relief juste bien dosé, des couleurs harmonieuses.....du très beau Marine comme d'habitude quoi!<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte, toute en douceur et en finesse!!!!<br /> bisous!!!! :)
Répondre
E
Whaouuuu dis donc elle est superbe cette carte. La petite touche de bleu est également très jolie ;-). Des couleurs naturelles et reposantes ! Encore un succès!!!!
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
C
Très classe en effet.<br /> Biz
Répondre
M
j'aime cette légéreté, et la douceur de cette créa. bises Mamichou
Répondre
M
Merci Mamichou !! Légère et douce c'était le but ! Plein de bisous
V
Jolie carte,juste ce qu'il faut de chic et de sobriéte.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton commentaire ! Bisous
S
Sobre et chic à la fois, très très joli.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
J
Elle est superbe ! J'adore ! Bisous
Répondre
M
Merci Julie !! Bisous
R
Tout simple et tout mignon, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Merci beaucoup Rachel ! Bises