25 ans = - 25% !!

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

Je suis très contente de vous retrouver après un long mois d’absence !!

Que les plus fidèles se rassurent tout va bien !!

D'ailleurs je reviens avec une promotion très intéressante !! Stampin'Up célébre son 25ème anniversaire toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), nous voulions que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout à commencé : les tampons, bien sûr !

Du 22 au 28 octobre ce ne sont pas moins de 25 sets de tampons qui sont à - 25% !!

Regardez plutôt par ici :

25 ans = - 25% !!
25 ans = - 25% !!
25 ans = - 25% !!
25 ans = - 25% !!
25 ans = - 25% !!

Pour fêter cela, transmettez-moi votre commande dès aujourd'hui et je vous offre les frais de port !!

Je vous donne rendez-vous dès demain pour de nouvelles créations !

Scrap' Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les tampons que j'ai sélectionné sur le catalogue ne sont pas en promo.... :(<br /> Pourtant la liste est longue, mais visiblement pas assez LOL !!<br /> Bisous Marine.
Répondre
M
Ce sera pour une prochaine fois alors Carole !! En tout cas vivement que tu reviennes aux ateliers !! Bisous
L
ha y est commande effectuée!!!! j'vais me faire gronder!!!!mdr!<br /> bisous.....et merci
Répondre
M
C'est tout bon ! Très bons choix !! :) A très vite ! <br /> Bisous !