Sondage ...

Publié le par M@rine

Bonjour, bonjour !! Enfin, re-bonjour !!

 

Depuis un petit bout de temps je voulais changer ma bannière de blog...

Voilà qui est fait !

 

C'est un essai alors je voudrais avoir votre avis sur ce changement !

Les votes sont ouverts .... 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

banniere blog-hibou 2

Scrap'Bises !

M@rine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Moi, je vote pour la chouette. J'aime tout bien mais cela semble plus calme dans les couleurs que ce que tu peux produire. On retrouvera tout le peps dans tes productions. Zou.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Tu connais mon avis sur les hiboux. J'adore, tu me diras comment tu as fais ? Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comment je trouve ta nouvelle réalisation ??? Mais elle est super-méga-trop-forte-génialissime !!!<br /> Euh, il manque un adjectif pour la décrire : elle est trop chouette (fallait que je la fasse).<br /> <br /> FELICITATIONS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie!!!j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie cette bannière, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre