On croise les doigts en attendant ...

Publié le par M@rine

Bonjour, bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien !

 

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ... et une un peu moins bonne ...

Par quoi vais-je commencer ... :)

 

Aller, par la très bonne !!  Je viens de décrocher un poste d'Ergothérapeute à 15 minutes de l'appartement ! Avec toutes les conditions rêvées pour un premier emploi !! :)

I'm SOoOooooo happy !!

 

Et pour répondre à la question de Sarah, les dimensions de la pochette sont :

18,5 cm de longueur, 13 cm de hauteur et 2 cm d'épaisseur ! 

 

Quant à la moins bonne nouvelle...., elle concerne indirectement l'Album que je devais prendre en photos aujourd'hui afin de vous le montrer ...

Mon appareil photo est très très ( trop à mon goût... ) capricieux aujourd'hui !! Et refuse de fonctionner normalement !!

Alors en attendant que Monsieur ne boude plus, on croise les doigts pour pouvoir ( enfin! ) photographier le projet demain ...

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain !! :)

photo_28465946.gif

 

Scrap'Bises !

M@rine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> félicitations pour le job à côté de chez toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations pour ce 1er job, à peine le diplôme en poche que le travail arrive déjà !!! C'est super.<br /> Merci beaucoup pour le renseignement en ce qui concerne les dimensions de la pochette.<br /> Bises<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre