Gîte 3 étoiles ...

Publié le par M@rine

Bonjour, bonjour !!

 

Je ne sais pas comment vous avez réussi à bien ranger vos papiers et feuilles 30 x 30 ... Mais moi j'ai toujours eu un peu de mal ...

Je n'ai pas trouvé de meuble assez profond pour bien les ranger debout ... Alors ils débordaient de leurs étagères, ils s'abîmaient et leur nombre augmentait !!

Bref c'était un peu la crise du logement du coté des feuilles et papiers 30 x 30 !! 

 

Mais tout ça c'était AVANT !!

AVANT de tomber nez à nez sur un vieux meuble, tout abîmé, tout moche (marron-noir avec du vénilia rouille, beige et gris ... ah oui j'avais prévenu, c'est moche !). Il était seul, abandonné (snif!), la nuit tombait,  il pleurait sur un trottoir, sous la pluie .... 

 

Il nous (Mon Amoureux et moi-même :) a fait tellement de peine, ce meuble (de profondeur 32 cm !!! Avec 3 niveaux de rangement ...) qu'on l'a pris sous nos ailes !!

 

Et je me suis vite attaché à lui, je lui ai retiré son vénilia (non, non ça va il n'a pas eu trop mal !), je l'ai confié à Mon Amoureux pour les réparations et  pour le poncer et puis je l'ai peint, une couche, une deuxième couche et une troisième, le tout couleur hibiscus ...

 

Depuis il a vraiment bonne mine mon meuble (notre meuble) et puis surtout depuis quelques jours il sert de gîte à toutes mes feuilles et à tous mes papiers 30 x 30 !!! 

 

Je crois que lui et moi (nous) on est parti pour bien s'entendre ...

 

 

Carterie-3-4526.JPG

 

Alors il n'est pas chouette ce petit meuble ??

Et en plus j'ai (on a) fait des économies ! :)

 

@ Bientôt, 

Scrap'Bises !

M@rine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah les feuilles 30x30cm, on ne sait déjà pas trop comment les transporter entre chez le marchand et la maison snas les abimées mais le stockage est resté aussi longtemps pour moi un casse-tête.<br /> Si quelqu'un a un tuyau pour le transport autre que la pochette en plastique avec poignée et intercalaires ? Cela n'existe pas les supra pochettes à élastiques en 31x31, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison ! Ce n'est pas "mon" meuble mais "notre" meuble!<br /> J'ai rendu à César (Raphaël pour les intimes...) ce qui lui appartenait !<br /> ;)Il le mérite !!<br /> <br /> Voilà l'erreur réparée ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Il est trop beau ton meuble, enfin votre meuble ;)<br /> <br /> <br />
Répondre