Diplômée d'Etat !!!

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!!

 

Aujourd'hui pas de cartes, ni d'albums mais des bonnes nouvelles !!

C'est pas mal non plus ! : )

 

Dans la série des bonnes nouvelles :

 

- Les cartons ont fait bon voyage et ils sont tous ranger !! (si, si tout rentre dans la nouvelle pièce! Et il reste même de la place ...)

- Mon atelier est fonctionnel depuis quelques minutes : )

- Dans quelques autres grosses minutes je me remet au scrap : ) 

- Dans quelques jours je commence à publier tous les projets réalisés ces derniers mois ... et il y en a ...

 

Mais surtout l'énorme bonne nouvelle du jour :

(elle date de la fin du mois de juin mais je n'ai pas encore eu le temps jusqu'à maintenant de la partager avec vous) 

 

J'ai obtenu mon Diplôme !!

Je suis donc officiellement : Ergothérapeute Diplômée d'Etat !!!! 

Avec comme moyenne générale (mémoire écrit et soutenance à l'oral) la note de 15/20.

 

Allez pour le plaisir une petite photo !

 

Carterie-3-4370---Copie.JPG

 

Je file dans mon atelier !

@ Bientôt, 

Scrap'Bises !

M@rine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bien tout d abord félicitations et bravo pour ton diplôme<br /> Tu le mérites et dieu sait que tu as travaillé dur pour le décrocher ...en espérant pour toi une très belle carrière !!<br /> <br /> Au passage j espère que tu vas bien et bravo aussi pour ce blog toujours aussi sympa a regarder !!<br /> <br /> Bisous a toute la famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu es toute belle avec ce magnifique chapeau de remise de diplôme dont j'ignore le nom exact.<br /> Encore bravo pour ce beau diplôme, je te souhaite une belle et longue carrière, sans doute remplie d'inattendus mais tu maîtrises toutes les situations avec brio donc à l'aise. A toute mon<br /> ergothérapeute préférée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Marine!! et bravo pour ces bonnes notes<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à toi pour ton diplôme, une nouvelle vie commence alors !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations!!!!<br /> Tous les cartons sont déjà rangés....Waoouuhh, ça motive l'envie du scrap!!!!<br /> Gros bisous à tous les 2.<br /> A bientôt. Sylvie lele<br /> <br /> <br />
Répondre