Album de Pâques - 2ème Partie

Publié le par M@rine

Bonjour, bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien !

Voici pour aujourd'hui la deuxième partie de l'Album de Pâques !

Je vous laisse découvrir ça et me donner votre avis ensuite ! :)

 

Album-Paques-2011-4809.JPG

 

 

Album-Paques-2011-4826.JPG

 

 

Album-Paques-2011-4831.JPG

 

 

Album-Paques-2011-4810.JPG

 

 

Album-Paques-2011-4839.JPG

 

 

Album-Paques-2011-4841.JPG

 

 

Album-Paques-2011-4817.JPG

 

 

Album-Paques-2011-4845.JPG

 

 

Album-Paques-2011-4847.JPG

 

 

Album-Paques-2011-4823.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

 

Scrap'Bises !

M@rine !

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de parcourir tes derniers posts: que de belles réas ! J'aime beaucoup tes cartes, et j'adore ce mini !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah, la machine à faire des trous pour les spirales a encore frapper. Bravo pour les nuances toutes douces de cet album. Bravo aussi au(x) photographe(s) pour ces beaux moments immortalisés. Zou.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore ! Cet album est merveilleux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli!!! tout est très bien coordonnée (comme d'hab ;).Bravo, tu es une championne!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore, tout simplement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un mini super sympa, aucune page ne se ressemble vu leur format différent. J'aime beaucoup le résultat de cette belle réalisation.<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre