D'une Gourmandise absolue ...

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

Pour bien terminer ce week-end et avant de commencer une belle semaine je vous propose de découvrir une jolie carte que j'ai reçu hier ... une vraie petite douceur ...

Je vous laisse aussi admirer le magnifique badge, de la très connue Catherine Martini et les couleurs douces et sucrées de cette jolie carte !!

DSC00348.JPG

DSC00358.JPG

Alors qu'en pensez-vous ? 

Personnellement je l'adore !! Et même si elle est arrivée avec " un peu " de retard ...

Mille Mercis Tataaa pour cette magnifique carte !! 

 

Scrap'Bises !

M@rine !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle carte!!! Pleine de vie et de couleurs pétillante!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup !<br /> Scrapbises.
Répondre
M
Très belle cette carte, on en mangerais Bises Mamichou
Répondre
M
Elle est belle comme tout cette carte reçue !<br /> Bonne semaine
Répondre
B
quelle jolie carte! tu as de la chance! bises
Répondre
N
Très jolie carte ! Le badge est très joli, on aurait envie de le manger... !!
Répondre
S
J'étais à peu près sûre qu'elle te plaise ^^. Mon seul regret c'est d'avoir du dépouiller le dos du badge.Plein de bisous ma belle. Au fait je me suis inscrite pour le 23 Mars ;)
Répondre