Notre Faire-Part de Mariage !!! (rien que ça)

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien ! 

Je ne vais pas m'éterniser sur le texte aujourd'hui car je pense que la plus part d'entre vous ne lira pas ce que je suis en train d'écrire ! Simplement et uniquement à la vue du titre : je pense que vous allez être nombreuses et nombreux à vous précipiter sur les photos ! 

Pour celles/ceux qui me connaissent vous savez combien j'avais le désir de créer un Faire-Part unique et qui plaise à tous. Alors aujourd'hui plus que jamais j'attends votre avis (avec impatience) dans un commentaire !!

Merci d'avance !!

 

Première vue du Faire-Part une fois sortit de l'enveloppe : 

 

DSC05184-copie-1

 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps ...

 

DSC05192

 

DSC05200

 

DSC05193.JPG

 

DSC05195

 

DSC05196.JPG

 

Parce qu'il n'y a pas que la " couverture " qui est unique ... Voici la texte intégral de nos Faire-Parts :


 

DSC05197.JPG

 

Et pour voir un peu la mieux la photo, voici l'originale :

 

CARTES-2-1675.JPG

 

C'est sur cet instant " volé " par Ma Belle-Soeur que je vous laisse m'écrire un petit mot pour me donner vos impressions ...

 

Scrap' Bises !

Marine - la Future Mariée tres heureuse de vous montrer son Faire-Part - 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel bonheur ce fut de trouver en vrai ce faire-part dans ma boîte aux lettres. Il rend jaloux plus d'une de mes amies qui aimerait avoir le même doigté scrapien. Encore bravo pour cette belle<br /> réalisation qui vous ressemble : belle, coloré, parfaite. Bises. En espérant encore avoir de tes nouvelles.
Répondre
L
Waouh, il est super ton faire-part! Très très joli. Je vous souhaite une belle journée de cet instant précieux... Bises'
Répondre
K
MAGNIFIQUE !!! La photo est superbe et reflète votre bonheur !Les couleurs choisies sont très belles ! Bravo !!
Répondre
D
Une merveille =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Allez un petit mot ,histoire d.augmenter les comm´:)<br /> Pour l'avoir vu , avant,pendant,après. .... Pour vous avoir vu dépenser une énergie incroyable pour mener à bien ce magnifique projet....Pour avoir assistė a cette superbe séance photos .... Pour<br /> avoir un petit´peu aidė,collė......et decoupė (ahh j'oubliais...) ce Faire Part est complètement le reflet de votre Amour On n'a qu'une envie.... Vivement le Mariage !!!!!<br /> Millions de Bizoux les L.......s
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! j'adore !!
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh magnifique et la photo montre bien l'amour que vous vous portez
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très réussi, la photo est très belle.
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
le faire part est trés jolie et la foto juste magnifique...on sent votre bonheur..
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou Marine, elle est magnifique votre catre à l'extérieur et à l'intérieur aussi je ne trouve pas d'autre mot, félicitations !
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
waouh! ton faire part est magnifique! bravo! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai lu les 19 commentaires, à l'unanimité, il ressort<br /> <br /> des "sondages" que le faire part est superbe en tout<br /> <br /> je n'écrirais pas içi mon sentiment tu le connais;<br /> <br /> Bros bizous Mamichou
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
sublime photo et faire part magnifique à l'image de votre couple ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Que dire de plus que magnifique même si je me répète...et aussi que je suis très heureuse pour vous 2!!! Bisous les amoureux
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment magnifique, bravo!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe, j'adore et vous êtes très mignons !
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!! chapeau!
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Franchement.... tu veux que je te dise franchement ce que j'en pense.... ???? et bien, oui tu as vu juste dans l'originalité, car ce n'est pas un faire part que l'on voit partout, et franchement je<br /> le trouve superbe. Est-ce grâce à la photo ou au reste, ou les deux, je ne sais pas mais tu as fait du bon boulot. VOUS ÊTES franchement beaux tous les deux.... la photo est franchement belle...<br /> bon j'espère avoir été suffisamment franche ;o)<br /> Gros bisous et tous mes voeux de bonheur au deux amoureux !
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
ton fait part est très très beau
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
juste splendide !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme je te l'ai déjà dis, votre faire part est trop trop beau.... Original à tous points de vue... La réalisation, la photo, le texte.... Et surtout c'est votre création. Bravo à vous 2. Gros<br /> bisous. Et j'espère que grâce à cet article tu vas exploser le nombre de commentaires..... !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Originalité, couleurs, ça pétille!<br /> Vraiment magnifique! J'ai lu le texte avant de voir les photos;)<br /> Je vous souhaite une journée aussi pétillante que votre faire part!<br /> Hâte de voir le reste!<br /> Petite question tu as confectionne combien de faire part?
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Beau faire part ;) ta bien travailler avec ton " crash book in" :)
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Magnifique!
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce faire-part est tout bonnement magnifique. Elégant, sobre et classe à la fois, très beau par ces couleurs, et sublime par cette très très jolie photo, qui nous montre l'amour qu'il y a entre<br /> vous. Bravo pour cette jolie création. Tous mes voeux de bonheur ...
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh qu'il est beau votre faire-part !!! Du joli travail tout en finesse et raffinement pour que ce jour unique soit inoubliable !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe...
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment tres beau....
Répondre
M
<br /> <br /> Mille Mercis !! <br /> <br /> <br /> <br />