L'utilisation du Brayer ...

Publié le par M@rine

Bonjour, bonjour !!


Comment allez-vous ? 

Pour terminer ce joli week-end ensoleilé je vous propose une petite vidéo !!


Chose promise, chose due !! Voici la vidéo du Brayer !

( Non Virginie ce n'est pas une blague, par contre ne la regarde peut-être pas juste avant d'aller te coucher ... cela risquerait de t'énerver .... :)


J'ai du utiliser mon ancien appareil photo pour faire cette vidéo ... J'espère que la qualité n'est pas trop mauvaise ...

L'encrage paraît in-ter-mi-na-ble mais il est important de bien encrer le Brayer pour que ce soit uniforme !

Voici la première étape de l'utilisation du Brayer :


Et maintenant, voici la deuxième étape de l'utilisation du Brayer :


Et voici le résultat en photos :

CARTES-1-5576.JPG

 

CARTES-1-5599.JPG

 

Que pensez-vous de cet article ??

Si ces vidéos et ces photos vous ont donné envie de tester le Brayer : CONTACTEZ-MOI !!!

Et si vous êtes déjà convaincues vous pouvez passer commande et le Brayer est à vous !!

 

Scrap'Bises !

M@rine !

 

Publié dans Petits plus & Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha bin voilà la réponse en image de notre question de cet après-midi.... mais comment ça marche LOL !
Répondre
M
<br /> Et bien pour moi c'est impeccable,j'ai tout compris, tout roule!!!☺ ☺☺ Bizoux ma Giz...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien, je me dis qu'au final j'ai bien fait de vous le montrer en atelier l'année dernière.<br /> Bravo Marine, tu es passée chef Brayer ! plein de bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi pas la lettre à la Mère Noëlle avec ces colories<br /> <br /> Brayer, une idée... Bizous Mamichou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec un tel exemple je vais bien finir par m'y habituer et à y arriver(c'est gentil de ménager ma sensibilité...chipie!)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon et bien je visionnerais demain car pour le moments tes vidéos sont indisponibles par Dailymotion. Mais ça n'est pas grave, je survivrais!! J'ai l'eau à la bouche mais je mettrais une serviette<br /> éponge sur mon oreiller jusque demain matin!.....<br /> C'est gentil de ménager notre Virginie avec ton Brayer!!!...<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> Flov<br /> __________________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre