Carte n° 179

Publié le par M@rine

Bonjour, Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien !

Avant de vous montrer une nouvelle réalisation, je souhaite la Bienvenue à Natou : Nouvelle Abonnée à la Newletter de ce blog !! (Quand la technologie fait des siennes ... enfin, mieux vaut tard que jamais !)

Aujourd'hui il s'agit d'une petite carte d'anniversaire ! Le manque de soleil m'a fait utiliser un joli papier jaune soleil !

Et je me suis essayée à l'utilisation de " strass " pour apporter un petit détail en plus et de la brillance !

Je vous laisse découvrir le résultat !

DSC00165.JPG

DSC00156.JPG

DSC00159.JPG

 

Quelques petits zooms ...

DSC00162.JPG

DSC00164.JPG

 

En fond, vous pouvez découvrir ... ou reconnaître les papiers de la série " Jardin Liberty " (page 97 du catalogue) de chez Stampin'Up! 

J'espère que cette petite carte vitaminée vous plaît !

 

Scrap'Bises !

M@rine !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Du peps, de la couleur, des papillons pour voir d'autres horizons que le gris du ciel en ce moment, que de la bonne énergie qui s'échappe de tes superbes cartes.. merci.
Répondre
P
Toute mimi cette petite carte ! Et encore plus en vrai !<br /> <br /> Merci beaucoup ma Paupiette :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle légereté, ces papillons ne demandent qu'à s'envoler<br /> <br /> Bises à tous les 2 Mamichou
Répondre
C
coucou, j'adore cette carte elle est magnifique et pétillante!!!!<br /> Bisous!!!
Répondre
B
ta carte est magnifique! j'aime beaucoup le rendu! bises
Répondre
N
Ta carte sent déjà le printemps...j'adore les petits papillons !!
Répondre
F
Ce ne sont pas mes couleurs de prédilection, mais cela rend super bien et les strass apportent un petit plus.<br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre