Carte n° 153

Publié le par M@rine

Bonjour, bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien !


La grande question du jour est : est-ce qu'il y a un nouveau ou une nouvelle inscrite à la Newletter ??

La réponse est : Oui !! Et il s'agit de Claudie ...

Ou Mamichou pour les intimes ! Puisque Mamichou n'est autre que ... ma grand-mère !

Cours d'informatique en poche la voici reine de l'internet !! ☺

 

La carte d'aujourd'hui est un essai, je n'avais encore jamais utilisé ces tampons !

Ce petit Robot m'a fait de l'oeil et voici ce que cela donne !

 

CARTES-1-5458.JPG

 

Un petit zoom sur ce robot à rayures ??

 

CARTES-1-5459.JPG

J'ai beaucoup aimé " colorié " ou " colorisé " ce petit robot !! 

Et vous qu'en pensez-vous ??

 

@ Bientôt,

Scrap'Bises ! 

M@rine


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime bien ce petit bonhomme : il vient d'où ?<br /> Sympa les rayures ainsi que le orange cela réchauffe.<br /> Zou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je le trouve trognon ce petit robot!!! J'adore...<br /> Et bienvenue à Mamichou... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une carte super sympa, les petits garçons de ton entourage vont être ravis avec ce robot, bise Catrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien pour un essai.....c'est encore réussi :D Il est très mignon ce petit robot et le fond superbe Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie carte! le robot est super sympa! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> " Pour les nuls " ou pour ceux qui n'ont pas appris l'anglais ... pas de soucis !<br /> <br /> " you're the best " signifie :<br /> - tu es le ou la meilleur(e)<br /> ou<br /> - vous êtes les meilleurs<br /> Les deux sont possible en anglais ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ce petit robot... et en français? pour les nuls.Bisous Mamichou<br /> <br /> <br />
Répondre